GarageBand pour PC Windows – Télécharger gratuitement

Garageband est une application musicale populaire disponible sur le système d’exploitation iOS. Si vous trouvez comment obtenir Garageband pour Windows PC, vous devriez lire cet article. Nous vous fournirons le guide détaillé sur la façon de faire fonctionner Garageband sur un PC Windows, la méthode d’installation et également comment utiliser l’application. La plupart des Américains préfèrent utiliser l’écosystème iOS pour leur travail quotidien, mais si vous êtes l’un des rares à préférer le système d’exploitation Windows, nous vous expliquerons comment faire fonctionner cette application iOS sur votre système Windows.Waze Apk pour Android et iOS – Téléchargez l’APK Hunt

L’application GarageBand a révolutionné la musique Arena avec ses fonctionnalités innovantes. L’application GarageBand est une application d’instruments et de musique développée spécialement pour les appareils iOS.

Cette application est parfaite pour les professionnels de la musique et est chargée d’une pléthore de fonctionnalités innovantes pour créer la meilleure musique à des fins différentes. Il est assez facile à utiliser. C’est l’une des meilleures applications d’Apple. L’application est disponible gratuitement pour les utilisateurs iOS, ce qui leur donne la possibilité d’utiliser les dernières fonctionnalités.Tenorshare ReiBoot Pro 6.9.1.0 Crack avec téléchargement gratuit de clé série

GarageBand pour PC Windows - Télécharger gratuitement

Caractéristiques de GarageBand pour PC Windows

  • Vous pouvez utiliser un clavier virtuel ou un clavier externe pour vous connecter à l’application GarageBand via un câble USB
  • Vous pouvez enregistrer, lire, capturer et partager votre musique à travers le monde
  • GarageBand fournit des fonctionnalités multi-touch ainsi qu’une option de déclenchement pour les cellules de boucle en direct
  • Les effets de style DJ tels que les filtres, les répéteurs et le scratch de vinyle sont disponibles sur ce logiciel
  • Vous avez la possibilité de choisir parmi neuf batteurs électroniques ou acoustiques avec leurs sons de signature
  • Vous pouvez créer plus d’un million de grooves réalistes
  • L’interface utilisateur est extrêmement simple et facile à comprendre
  • Vous pouvez utiliser ce logiciel pour créer une piste musicale ou une chanson unique en son genre.
  • Cette application est parfaite pour les professionnels de la musique

La vérité derrière GarageBand pour PC Windows

Malheureusement, il n’y a pas d’application ou de logiciel officiel pour GarageBand sur PC Windows. Apple n’en a publié aucune version pour les plates-formes autres que celles basées sur iOS. Vous essayez peut-être de rechercher une version officielle de GarageBand que vous pouvez utiliser sur votre PC Windows, mais vous pouvez économiser vos efforts, tout est en vain. Mais chaque nuage a une lueur d’espoir. Il existe des moyens d’utiliser GarageBand sur votre PC Windows.

Configuration requise pour GarageBand sous Windows

  • Système d’exploitation Windows 7 ou supérieur
  • 4 Go de RAM ou plus
  • Processeur Intel i5 ou supérieur
  • Minimum 2 Go d’espace disque

Téléchargez GarageBand pour PC avec iPadian

Étape 1: Vous devez acheter iPadian en utilisant votre Paypal. Alors vous seul pouvez le télécharger.

Étape 2: Une fois que vous avez téléchargé le fichier, installez-le pour exécuter l’émulateur iPadian

Étape 3: une fois installé, ouvrez l’émulateur iPadian et accédez à «App Store»

Étape 4: Recherchez GarageBand dans la barre de recherche et cliquez sur Entrée

Étape 5: Cliquez sur l’option GarageBand et commencez à le télécharger

Étape 6: Une fois que vous avez téléchargé le logiciel, vous pouvez utiliser GarageBand sur Windows à l’aide de cet émulateur iPadian

Votre garageband ne fonctionne pas? Voici les raisons possibles de travailler avec succès votre Garageband.

Connaissez-vous ou connaissez-vous les raisons possibles pour lesquelles GarageBand ne fonctionne pas sur votre appareil iOS?

Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, car nous vous présentons toutes les raisons possibles pour lesquelles vous constatez que GarageBand ne fonctionne pas.

Raison 1: mise à jour vers iOS 11

Avez-vous récemment mis à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch vers iOS 11? Si votre réponse est oui, c’est peut-être la première cause courante que GarageBand ne fonctionne pas sur votre appareil.

Dernièrement, de nombreux utilisateurs ont signalé ce problème et ont pourtant envie de s’en débarrasser. Étant donné qu’Apple s’enquiert du problème et nous espérons bientôt qu’ils en découvriront la cause profonde.

Si, malheureusement, vous êtes l’un d’entre eux à rencontrer le problème, vous devez désactiver iCloud pour GarageBand sur votre appareil. Pour faire de même, il vous suffit de:

Accédez à la bannière Paramètres> Identifiant Apple et appuyez sur iCloud
Ensuite, vérifiez l’option «Applications utilisant iCloud» et, en dessous, désactivez GarageBand.
REMARQUE: Laissez-nous vous rappeler une chose, la désactivation temporaire d’iCloud pour GarageBand entraînera l’interdiction d’accéder aux chansons GarageBand que vous avez stockées dans votre compte iCloud, mais les chansons ne seront pas supprimées non plus. De plus, toutes les chansons que vous créerez après seront enregistrées localement sur votre appareil lui-même au lieu d’iCloud.

Il n’y a rien que vous puissiez faire pour cela, tout ce que vous avez à faire est de rester patient jusqu’à ce qu’Apple corrige le problème à sa fin et revienne avec une résolution.

Avec satisfaction, Apple est conscient du problème et a déclaré sur la page d’assistance qu’ils étudiaient les solutions.

Raison 2: Divers

En dehors de celui mentionné ci-dessus, il peut y avoir d’autres raisons possibles pour lesquelles GarageBand ne fonctionne pas. Vous pouvez envisager de déployer la même chose dans l’ordre que nous avons énuméré ci-dessous jusqu’à ce que votre problème soit résolu et que GarageBand soit opérationnel.

Sans plus tarder, faisons-le.

# 1 Votre GarageBand est-il à jour?
Tout d’abord, vous voulez vous assurer que vous avez installé la dernière version de GarageBand. Si vous n’êtes pas au courant de cela, vous devriez vérifier les mises à jour en accédant à l’App Store sur votre appareil. Sans oublier que si vous voyez l’application GarageBand répertoriée ici, mettez-la à jour au plus tôt.

# 2 Compatibilité des appareils ou des logiciels
Il est toujours conseillé que si vous utilisez une interface audio externe ou d’autres applications audio avec GarageBand, assurez-vous qu’elles sont entièrement compatibles avec la dernière version de GarageBand. La compatibilité des périphériques ou des logiciels joue généralement un rôle important dans l’exécution d’autres extensions d’unités audio externes ou d’applications audio inter-applications.

Vous devez mettre à jour l’appareil ou le logiciel en contactant simplement et en suivant l’assistance du fabricant.

# 3 Vérification de l’interface audio externe
C’est l’un des problèmes courants qui cause souvent des tracas. L’incompatibilité de l’interface audio externe pourrait facilement dysfonctionner l’application et vous permettre de rencontrer GarageBand ne fonctionnant pas. Par conséquent, il est recommandé que si vous utilisez un appareil externe avec GarageBand, assurez-vous qu’il ne pose aucun problème.

Vous pouvez vous en assurer en débranchant pendant un certain temps l’interface audio que vous utilisiez précédemment, puis en essayant de lire le même projet à l’aide des haut-parleurs intégrés de l’appareil. De cette façon, vous pouvez vous assurer que cela vous cause des problèmes.

Si, heureusement, cela fonctionne, vous êtes peut-être à un pas de la mise en service de votre GarageBand en le mettant à jour ou en le réparant. Et pour tout autre support sur le même, vous pouvez contacter le fabricant.

# 4 Supprimer l’extension de l’unité audio
Parfois, l’utilisation d’extensions Audio Unit ou d’applications audio inter-applications peut être une raison possible pour que GarageBand ne fonctionne pas. Vous pouvez envisager de les supprimer pour avoir une idée claire s’il s’agit exactement d’un problème de causalité ou non.

Dans votre écran d’accueil, veuillez maintenir l’extension jusqu’à ce qu’elle bouge
Ensuite, vous verrez un symbole dans le coin supérieur gauche. Lors de l’enregistrement, il vous permet de supprimer l’extension
Une fois supprimé, vous pouvez maintenant essayer d’ouvrir le GarageBand et lire un projet
S’il s’ouvre et joue sans aucun problème, vous avez le bon courage. En raison de l’extension Audio Unit incompatible et défectueuse, vous n’avez pas pu exécuter GarageBand. Alors maintenant que vous l’avez supprimé, vous êtes prêt à suivre votre chemin.

# 5 Créer un nouveau morceau
Pourtant, vos efforts ne résultent pas de la manière dont ils devraient être ou prévus. Vous pouvez essayer de créer et de lire une nouvelle piste afin de connaître la racine de la cause, si le GarageBand fonctionne correctement ou si vous l’avez simplement manqué.

Ouvrez GarageBand >> cliquez sur “Bouton de navigation” dans la barre de contrôle >> Mes chansons
Appuyez sur le bouton “Ajouter une chanson”
Ensuite, cliquez sur l’option «Créer une nouvelle chanson»
Et ajoutez des fichiers audio ou des boucles Apple Loops à la chanson
Lisez la chanson.
Si la nouvelle chanson joue bien ainsi, vous pouvez sans aucun doute déterminer que c’était le problème avec cette piste spécifique précédente comme pour la raison pour laquelle vous rencontriez des problèmes lors de la lecture. Vous pouvez essayer de lire plus de chansons pour vous assurer que l’application fonctionne correctement.

# 6 Réinitialiser GarageBand
Il est possible que vos paramètres de préférences personnalisées de GarageBand vous empêchent de l’utiliser. La seule option qui vous reste est donc de réinitialiser le GarageBand à ses paramètres par défaut. Cela permettra à l’application de stocker ses paramètres d’origine au lieu de s’exécuter sur des sélections personnalisées. Laissez-nous vous dire que vous perdrez les paramètres personnalisés que vous avez accordés à GarageBand pour fonctionner.

Par conséquent, si vous êtes satisfait de la même chose, vous pouvez simplement noter vos préférences en accédant à GarageBand >> Paramètres. Heureusement, la réinitialisation de l’application n’affecte pas vos fichiers de chansons, préréglages ou patchs.

Réinitialiser:

Allez dans Paramètres >> Appuyez sur GarageBand
Cliquez sur l’option “Réinitialiser GarageBand”, et vous avez terminé
# 7 Suppression et réinstallation de GarageBand
Dernière solution de contournement, mais pas des moindres. Si le problème persiste et vous rend malheureux, vous pouvez essayer de supprimer et de réinstaller GarageBand. Et puis réessayez de lire les morceaux sur l’application.

Pour supprimer et réinstaller:

Dans l’écran d’accueil, maintenez l’icône GarageBand enfoncée jusqu’à ce qu’elle bouge
Et appuyez ensuite pour supprimer l’application
Une fois supprimé, accédez à l’App Store et appuyez sur Mises à jour >> Acheté
Ensuite, localisez l’application GarageBand et appuyez sur
Une fois l’application téléchargée, vous pouvez l’ouvrir et l’utiliser via l’écran d’accueil
C’est tout! Nous avons fait de notre mieux pour vous aider à fournir toutes les causes possibles qui pourraient empêcher GarageBand de fonctionner.

Conclusion

GarageBand est une application de création musicale professionnelle qui a été utilisée par des stars de renom. GarageBand sur Windows est aussi bon que sur les appareils iOS. Vous avez peut-être compris pourquoi cette application est si demandée. Selon les antécédents d’Apple, nous ne nous attendons pas vraiment à ce que cette application soit lancée sur une plate-forme Windows ou Android. Vous pouvez utiliser l’une des alternatives mentionnées ci-dessus ou vous pouvez télécharger l’émulateur iPadian pour utiliser GarageBand sur un PC Windows.

Updated: May 24, 2021 — 4:44 am