PUBG Mobile 1.3 beta update: APK download link for global version – Vérifiez tous les détails ici!

PUBG Mobile 1.3 beta update: APK download link for global version – Vérifiez tous les détails ici! …

PUBG Mobile 1.3 beta update

PUBG Mobile 1.3: PUBG Amateurs de jeux mobiles sont vraiment avoir un bon moment! Après l’énorme succès de PUBG Mobile, les développeurs de jeux ont récemment publié la bande-annonce officielle pour le dernier « PUBG: New State » (PUBG Mobile 2) jeu mobile qui est en place pour la pré-inscription ainsi. Alors que la bande-annonce de PUBG Mobile New State reçoit des succès de joueurs du monde entier, les développeurs publient régulièrement de nouvelles mises à jour de la version précédente ainsi.

La version bêta de PUBG Mobile 1.3 est sortie il y a quelques jours, et la nouvelle carte Karakin a été l’un des grands attraits pour les joueurs. Les joueurs peuvent désormais télécharger le fichier APK à partir du site officiel. Pour télécharger le fichier APK, il y a quelques étapes que les joueurs doivent suivre.

La taille du fichier est de 606 Mo, et ils doivent s’assurer qu’il ya suffisamment d’espace disponible sur l’appareil avant de le télécharger.

Pendant ce temps, la taille du pack de ressources dépend de l’option sélectionnée, Sportskeeda signalé. Les joueurs doivent activer l’option « Installer à partir d’une source inconnue » si elle n’a pas déjà été faite. Ensuite, ils doivent localiser et installer l’application. Une fois l’application installée, ils peuvent l’ouvrir et sélectionner le pack de ressources préféré – Pack de ressources à faible spécification ou pack de ressources HD.

Une fois le téléchargement terminé, appuyez sur l’option « invité ». Les utilisateurs peuvent profiter de tester les dernières fonctionnalités de la version bêta. Comme il s’agit d’une version bêta, il peut y avoir des bugs et des pépins. Les joueurs peuvent les signaler dans le jeu, selon le rapport Sportskeeda.

Pendant ce temps, la bande-annonce de PUBG Mobile New State montre un peu de gameplay, des graphismes et quelques nouvelles mécaniques qui seront disponibles dans le jeu. PUBG: New State est fixé en 2051 et apporte de nouveaux véhicules, armes, nouvelle carte, et plus encore.

Télécharger pubg mobile 1.3 version bêta à partir du lien fourni ici: https://web.gpubgm.com/m/download_android.html.

Updated: March 1, 2021 — 4:27 am