Télécharger Dernier Call of Duty Black OPS 4 Hack, Cheat, Aimbot

Regardez notre Call of Duty Warzone Cheat maintenant et voyez comment ils vous aideront à gagner chaque tour que vous jouez.

galatruc a de vrais Call of Duty Black Ops 4 Hacks en ligne en ce moment. Notre BO4 Hack non détecté comprend un aimbot, des vérifications visuelles et bien plus encore.Téléchargement du jeu Quantum Break pour PC version complète

Gardez à l’esprit qu’Activision n’apprécie pas les tricheurs et qu’ils vous banniront si vous vous faites prendre, la bonne nouvelle est que nous n’avons aucune détection.

Notre base d’utilisateurs a essayé BO4 Hacks de tous les autres sites de triche et a eu des problèmes d’interdiction. IWC a de nouvelles astuces pour les jeux basés sur Call of Duty, vous pouvez télécharger les astuces BO4 instantanément.

Si vous aimez Blackout, n’oubliez pas de consulter nos nouveaux Hacks Fortnite.

Dernier Call of Duty Black OPS 4 Hack, Cheat, Aimbot

Le Black Ops 4 Aimbot fonctionne-t-il sur PS4 ou Xbox One?

Oui, vous pouvez facilement tricher sur la PS4 ou la Xbox One dans Black Ops 4 si vous obtenez un appareil qui vous permet d’avoir un aimbot sur les systèmes de console.

Cet appareil fonctionne avec n’importe quel système de console pour vous aider à tuer tout le monde avec des commandes de contrôleur plus rapides.Téléchargement du jeu fantasmagorique pour la version complète PC

Comment puis-je trouver des astuces BO4?

Vous pouvez télécharger nos vrais tricheurs BO4 fonctionnels pour le PC, dès maintenant!

Découvrez les fonctionnalités incluses dans le BO4 Cheat

Aimbot:

Touche de visée personnalisée
Détecteur
FOV personnalisé
Contrôles de visibilité
But humain
Vitesse de visée personnalisée
ESP:

Couleurs ESP personnalisées
Police ESP personnalisée
Ombre de police ESP
Niveau de fondu personnalisé pour les joueurs / zombies et objets (objets, explosifs, véhicules, etc.)
Nom
Distance
Santé
Boîtes englobantes
Ligne
Armes abandonnées
Véhicules
Explosifs
Radar 2D
Déménagements:

Pas de recul

Divers:

Afficher fps
Afficher la résolution
Réticule
Enregistrer les paramètres
Charger les paramètres
Supprimer les paramètres
Paramètres de chargement automatique
Nettoyer la capture d’écran
Nettoyer les vidéos
Non détecté

Comment puis-je trouver des astuces BO4

Le BO4 Aimbot fonctionne-t-il en mode Blackout?

Oui, les tricheurs BO4 Aimbot fonctionnent dans tous les modes de jeu, Zombies, MP et Blackout. D’autres utilisateurs à qui nous avons parlé sur nos forums ont déclaré qu’ils n’avaient eu aucun problème avec les interdictions et que les aimbots n’étaient pas détectés. Si vous décidez de tricher dans Black Ops 4, nous vous suggérons de commencer lentement et de ne pas faire rage, gardez à l’esprit que vous devez vous assurer de ne pas viser ou de ne pas ressembler à un tricheur, car tous les matchs peuvent être examinés.

Où puis-je trouver des baskets Black Ops 4?

Les formateurs Black Ops 4 vous aident à accomplir des zombies, des missions MP, etc. Nous avons trouvé quelques endroits proposant des formateurs pour vous aider.

MPGH propose de booster, mais vous devez être fou pour donner vos identifiants de connexion à votre compte. Bien sûr, ils disent qu’ils peuvent le faire pour vous, mais que se passe-t-il s’ils décident de changer le PW et de ne jamais rendre le compte?

UnknownCheats a un entraîneur tueur en mode Zombie qui comprend ESP et un aimbot à part entière. Nous avons essayé cela et cela a très bien fonctionné, ne ressemblez pas à un pirate informatique ou vous pouvez être banni.

Call of Duty-Black Ops 4 – Une saga d’action multijoueur engageante revue

Call of Duty: Black Ops 4, également appelé Call of Duty: Black Ops IIII, est un jeu de tir multijoueur à la première personne voguish conçu par Treyarch. Le prochain jeu vidéo plein d’action sera publié par Activision le 12 octobre 2018 sur les plates-formes Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Une suite immersive du populaire Call of Duty: Black Ops 3 de 2015 est essentiellement le 5e opus de la franchise Call of Duty qui promet d’être un énorme artiste du genre Battle Royale.

Le titre a été spécialement conçu pour inclure des fonctionnalités telles que des illustrations, une technologie graphique de pointe, une personnalisation étendue et trois spécialistes de base, à savoir Crash, Ruin et Battery. Avec un gameplay de Battle Royale engageant, ce titre vise à franchir les normes fixées par des jeux célèbres de ce genre comme Quinzaine et Players Unknown Battleground. Contrairement à d’autres titres de la franchise Call of Duty, ce jeu vidéo n’inclut pas de mode ou de campagne solo conventionnel. Le jeu de combat prometteur comprendra un tout nouveau mode appelé Blackout, des fonctionnalités multijoueurs intéressantes avec de nouveaux spécialistes, un mode mission solo et des zombies.

Caractéristiques

Les principales caractéristiques comprennent la personnalisation des personnages, des armes spéciales, des effets visuels époustouflants, un nouveau mode et des fonctionnalités multijoueurs avancées. Le gameplay est similaire aux titres traditionnels de Battle Royale où vous devez combattre d’autres joueurs et utiliser des armes, des tactiques et un bon jugement pour prendre l’avantage sur vos adversaires.

Mode d’extinction

Le mode Blackout est au cœur du gameplay et sert également d’alternative au mode campagne. Avec l’une des plus grandes cartes de jeu jamais présentées dans la franchise Call of Duty, les concepteurs ont ajouté une touche splendide aux éléments de jeu en utilisant le style de combat typique des Black Ops. Vous pourrez parcourir cette immense carte et explorer différents endroits tout en atteignant des objectifs et en combattant des adversaires intrépides. Les emplacements sont répétés à partir des titres précédents de la franchise avec l’ajout d’artillerie et de véhicules spécialisés. Vous aurez accès à une horde d’armes puissantes et pourrez choisir parmi une large gamme de véhicules maritimes, terrestres et aériens. Les développeurs ont également inclus des personnages de titres précédents qui ont été célèbres parmi les joueurs. La présence de personnages, comme Raul Menendez de Black Ops II et l’équipage de Zombies Primis dans ce prochain titre, suffit à faire monter votre anticipation et votre enthousiasme à de nouveaux niveaux.

Call of Duty-Black Ops 4 - Une saga d'action multijoueur engageante revue

Fonctionnalités multijoueurs – Les spécialistes

Les joueurs qui ont apprécié les spécialistes des titres précédents de la franchise seraient ravis de savoir qu’il y a trois nouveaux spécialistes dans Black Ops 4 qui sont des soldats formidables uniques. Cette fonctionnalité multijoueur incroyable vous permet de profiter d’une expérience de jeu exceptionnelle en sélectionnant votre personnage préféré, chacun avec ses propres pouvoirs, attributs et capacités spécifiques. Le titre comprend un total de 10 spécialistes, dont 4 nommés Ajax, Torque, Recon et Crash ont été récemment conçus pour la tranche actuelle tandis que 6 reviennent des personnages du titre précédent (Black Ops 3). Ce sont principalement Ruin, Prophet, Nomad, Seraph, Firebreak et Battery.

Les concepteurs ont intensifié la mise en ajoutant des remakes de cinq cartes populaires de titres précédents qui étaient adorées par les joueurs. Ceux-ci incluent le champ de tir, Nuketown, les bidonvilles, la jungle et le sommet. Vous pourrez jouer sur toutes ces cartes dès le lancement du jeu, sauf Nuketown qui sera accessible après un certain temps. Les fonctionnalités multijoueurs ont été repensées et améliorées pour ajouter plus de contenu immersif au gameplay, y compris des éléments qui encouragent les joueurs à utiliser leurs compétences tactiques et leurs prouesses au combat.

Armes et personnalisation

La fonction de régénération de santé des titres précédents a été remplacée par un nouveau système de guérison manuel dans lequel vous devrez maintenir une barre de santé pour avoir suffisamment de force et d’endurance pour affronter des ennemis féroces. Avec de nouvelles armes dotées de schémas de recul prédictifs et un large choix de véhicules, attendez-vous à ce que l’expérience de combat soit unique et digne de ce nom. Black Ops 4 est livré avec des mods d’opérateur particuliers dans le cadre des fonctionnalités de personnalisation de l’arme afin que vous puissiez personnaliser votre arme spécifique et choisir ses performances en personnalisant ses capacités et son excellence opérationnelle. Avec cette fonctionnalité, les joueurs ont plus de flexibilité pour personnaliser leurs armes afin de les rendre plus puissantes et plus puissantes pour détruire leurs ennemis grâce à des mises à niveau de niveau 2 et des améliorations de niveau associées.

Missions en solo

Une autre caractéristique remarquable de Black Ops 4 est le mode Solo Missions qui teste vos capacités stratégiques et vos compétences de combat. Le mode propose divers défis basés sur les histoires de différents spécialistes du titre. Ces missions sont exécutées dans les emplacements de la carte du jeu, en particulier le monde des campagnes Black Ops, reflétant les événements entre les campagnes Black Ops II et Black Ops III.

Des morts-vivants

Le point culminant de Black Ops 4 est le retour des zombies que vous apprécierez certainement. Le mode multijoueur passionnant a été conçu de manière experte par Treyarch pour inclure une personnalisation améliorée qui augmente l’expérience de jeu en vous offrant la possibilité d’essayer différents styles de jeu adaptés à vos préférences personnelles. Vous pouvez utiliser la fonction Mutations personnalisées, qui a été conçue pour contenir plus de 100 variables de personnalisation telles que la vitesse, la santé, les dégâts et la difficulté générale des zombies pour optimiser les mécanismes de jeu et le style de jeu. Les développeurs ont également annoncé l’ajout de fonctionnalités attrayantes telles que les «Appels», qui sont basées sur des événements limités dans le temps afin que les joueurs puissent bénéficier de jeux plus immersifs. Vous remarquerez également des chargements personnalisés conçus dans le sens du mode Zombies nazis de Call of Duty 2. Ces chargements personnalisés sont une fonctionnalité intéressante qui vous permet de choisir entre différentes armes, ressources telles que l’équipement de guerre et l’artillerie évolutive, et divers bonus pour un expérience de combat passionnante.

Informations sur la version et la version bêta

C’est le tout premier titre à inclure une intrigue différente et intense, en particulier pour les zombies avec des rebondissements distincts en cours de route. Selon les développeurs, le jeu comportera trois cartes sur disque intitulées «Voyage of Despair», basées sur le RMS Titanic «IX» qui est organisé dans l’arène de la Rome antique, le «Blood of the Dead» qui est un remake de la carte Black Ops 2 et «Mob of the Dead» qui est basée sur les événements du pénitencier fédéral d’Alcatraz. Ceux-ci seront disponibles pour les joueurs lors du lancement en octobre de cette année. Black Ops 4, contrairement aux autres titres de la franchise lancée en novembre, sera disponible pour jouer un mois plus tôt. Semblable aux précédents titres de Call of Duty, les clients qui précommanderont auront accès à une version bêta privée pour le mode multijoueur. Il y a un premier week-end bêta exclusif du 3 août au 6 août pour les joueurs PlayStation 4 tandis que les joueurs sur les autres plates-formes peuvent profiter de Black Ops 4 le deuxième week-end du 10 août au 13 août, comme indiqué par Treyarch.

Éditions spéciales

Il y a eu trois éditions spéciales annoncées par Treyarch et Activision le 11 juin 2018 pour Black Ops 4, appelées Digital Deluxe, Digital Deluxe Enhanced et Pro Edition, qui incluent toutes le Black Ops Pass pour les joueurs. Ce Pass est un droit d’accès saisonnier spécial accordé aux utilisateurs qui peuvent profiter de la carte bonus «Classé», Zombies disponible à la sortie avec quatre autres cartes qui doivent être publiées l’année prochaine selon le développeur. Le Pass fournit également des privilèges d’accès pour les 12 cartes multijoueurs et 4 personnages spéciaux présentés dans le mode Blackout.

Conseils aux utilisateurs

Jouer à Black Ops 4 semble vraiment passionnant, mais vous devez être diligent, patient et vif d’esprit pour remporter le titre de Battle Royale et en sortir victorieusement. Les joueurs qui ont déjà joué à des titres de la franchise peuvent trouver plus facile de se frayer un chemin vers le sommet, mais avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités multijoueurs, d’options de personnalisation, de missions difficiles et de nouveaux modes, gagner ce jeu immersif peut être tout un défi. Jetez un œil aux conseils pratiques ci-dessous pour vous familiariser avec les mécanismes de jeu et pour vaincre vos adversaires dans une arène de combat remplie d’action.

Familiarisez-vous avec les commandes

La clé de la victoire dans ce jeu est la familiarité avec les fonctionnalités et les commandes. Plus vous en saurez sur le fonctionnement du jeu, mieux vous serez en mesure de faire des manœuvres intelligentes pour rassembler des ressources, déjouer les adversaires et relever des défis difficiles. Avant d’entrer dans l’arène, choisissez votre personnage et personnalisez-le en conséquence avec les capacités nécessaires. Ne commencez pas à tirer ou à traquer les ennemis dès que vous entrez dans l’arène. Prenez votre temps pour connaître la carte, les environs et attendez les mouvements de l’adversaire avant de frapper.

Renseignez-vous sur votre équipement spécialisé

L’équipement spécialisé et son utilisation appropriée sont une considération vitale dans ce jeu de combat incroyable. Tous les personnages incluent des capacités et des traits spéciaux, y compris un équipement unique mieux adapté à un rôle particulier. Selon le personnage que vous sélectionnez pour un certain rôle, il y aura différentes armes comme des fils de rasoir lâchés par Torque ou des talons de crash et le point d’apparition portable Tec-Deploy utilisé par Seraph. C’est une bonne idée d’apprendre à utiliser ces outils pour vaincre au mieux vos adversaires et exécuter votre stratégie de combat. De plus, lorsque vous vous en tenez à votre équipement spécial et que vous apprenez son utilisation, vous êtes récompensé par une arme gratuite.

Utilisez le mod opérateur pour les armes à feu

Nous vous suggérons d’acquérir des connaissances sur l’utilisation des différentes armes disponibles pour le tir, en particulier celles fournies avec un mod opérateur. Par exemple, un SMG haute capacité est accompagné d’un profil de traits qui peuvent être personnalisés pour une personnalisation et une efficacité accrues. Si vous pouvez bien gérer votre arme, vous pouvez facilement tirer sur des cibles de moyenne à longue distance et atteindre des jalons difficiles. Recherchez les attributs de l’arme, comme la portée et la distance de tir, étudiez le profil et entraînez-vous pour vous assurer que vous êtes à l’aise avec son utilisation. Vous devez utiliser un Gunfighter Wildcard pour accéder au Mod Opérateur qui vous permet d’utiliser tout le potentiel du trait d’une arme. Par exemple, le mod opérateur de la mitrailleuse légère Titan utilisée pour éteindre le feu brouille l’écran de l’adversaire cible.

Utilisez le nouveau système de santé

Comme souligné ci-dessus, Black Ops 4 est équipé d’un nouveau système de guérison manuelle qui comprend une barre de santé qui doit être maintenue par tous les joueurs. Éliminer des adversaires et accomplir des tâches pendant le jeu vous obligera à accumuler votre endurance et votre force, car cela est nécessaire pour la survie à long terme dans le jeu. Vous pouvez utiliser le robinet L1 pour la seringue de booster de santé qui vous fournira une guérison instantanée en vous aidant à récupérer après une session de combat intense avec un adversaire. Un autre bon moyen de maintenir votre barre de santé est d’éviter les tirs ou les combats inutiles, en particulier lors d’une bataille de groupe. Laissez les autres se battre et freiner l’envie de sauter à l’intérieur. Au lieu de cela, restez à l’affût des attaques d’embuscade et tirez sur des cibles précises en évitant soigneusement leurs balles. Au lieu de chercher une cachette pour guérir, nous vous suggérons d’utiliser le système de guérison et d’éviter les combats de groupe.

Télécharger Dernier Call of Duty Black OPS 4 Hack, Cheat, Aimbot

Updated: April 30, 2021 — 2:39 pm