Télécharger IP Pro PC

Pour vous assurer que vous êtes toujours à jour sur tout ce qui se passe sur vos caméras de vidéosurveillance, vous devez avoir une bonne application de surveillance. Si vous avez des caméras de vidéosurveillance pour prendre soin de vos animaux de compagnie ou de votre enfant à la maison, vous devez avoir une application qui vous permettra de vous tenir au courant de tout.

Les téléphones cellulaires sont des appareils que les gens gardent et utilisent n’importe quand, n’importe où. C’est la principale raison pour laquelle les développeurs de logiciels aiment développer des applications conçues pour fonctionner dans les appareils Android. Il en va de même pour les développeurs qui développent des applications de surveillance cctv, et ils conçoivent les applications pour travailler sur les appareils mobiles.

Vous pouvez constater que vous avez plusieurs caméras et un petit écran peut être fastidieux à surveiller. Vous devrez peut-être utiliser un écran plus grand, tel qu’un écran d’ordinateur portable. Le téléchargement direct de l’application IP Pro pour PC est presque impossible. Vous devez exploiter la puissance d’un bon émulateur. Dans cet article, nous parlons plus de l’application et comment vous pouvez l’utiliser sur votre PC.

Télécharger IP Pro PC

Qu’est-ce que l’application IP PRO ?

Il s’agit d’une application de vidéosurveillance conçue pour une utilisation sur un smartphone. L’application est responsable de la transmission des vidéos des caméras IP au téléphone mobile désigné. Avec IP Pro App, vous serez en mesure de regarder des vidéos en direct et aussi enregistrer et stocker certaines des vidéos enregistrées à partir de caméras de vidéosurveillance.

Compatibilité IP PRO Windows et Mac

  • Windows 10
  • Fenêtres 8
  • Fenêtres 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS Haute Sierra
  • OS X 10,11
  • OS X 10.10

Un guide étape par étape pour télécharger IP PRO pour pc dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n’importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge l’appareil Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer accessoire Ip pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks à partir de son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d’installation.
3. Après avoir terminé le processus d’installation, ouvrez BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google dès maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le google play store et recherche d’ip pro sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d’installation pour commencer le processus de téléchargement d’Ip pro sur votre PC.
Il suffit de cliquer sur le bouton Accepter pour compléter le processus d’installation.

Guide étape par étape pour télécharger IP PRO pour Mac dans le dernier NoxPlayer :

Si vous avez de la difficulté à télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne supporte pas l’émulateur Android BlueStack. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l’application Android sur votre PC. Il vous permet d’installer le fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX à partir de son site officiel.
2. Il suffit d’installer le lecteur d’application NOX sur votre PC Windows.
3. Téléchargez l’APK Ip pro à partir de son site officiel.
4. Trouvez l’emplacement du fichier Ip pro apk sur votre système.
5. Il suffit de cliquer sur le bouton d’installation pour compléter le processus d’installation à travers le lecteur d’application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter à votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Trouvez Ip pro dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C’est tout. Ip pro gratuit installé sur votre PC.
Téléchargez Ip pro dès aujourd’hui. C’est très amusant, surtout quand on le joue sur grand écran.

Updated: March 15, 2021 — 5:40 am